Professionnels émergents du concours élixir : la convergence des talents de demain

Concours Elixir

Le Concours élixir est de retour cette année ! La date limite pour participer à ce concours, qui fait rayonner l’excellence et les succès individuels et collectifs en gestion de projet au Québec, est le 12 octobre prochain. Une des catégories phares du concours, Professionnel émergent, s’adresse aux professionnels possédants entre 3 et 8 années d’expérience en gestion de projet. L’objectif est de mettre en avant les nouveaux talents de la gestion de projets qui se sont distingués par leur professionnalisme et leur performance.

Pourquoi participer ?
Le concours est une excellente occasion d’étendre son réseau et faire valoir vos accomplissements devant vos pairs. Ce concours vous permettra de vous positionner comme le meilleur de la relève en gestion de projet.

Comment s’inscrire ?
La gestion de projet est un milieu collaboratif et ce sont les individus qui le forge. Ainsi, qui de mieux qu’un collaborateur pour mettre en avant votre profil et vos réussites ? Ce sont vos partenaires ponctuels ou de tous les jours qui soumettent votre candidature pour cette catégorie. Vous pouvez tout à fait demander à un de vos collègues de vous aider à monter votre candidature. Vous avez jusqu’au 12 octobre 2018 pour vous faire inscrire via le formulaire de candidature disponible sur le site web du Concours élixir.

Découvrez le profil des trois finalistes de la catégorie Professionnel émergent de la dernière édition ainsi que l’entrevue filmée de la gestionnaire gagnante, Julianne Desforges, qui met à profit ses connaissances et son expertise au sein de l’équipe gestion de projets de l’Hôpital général juif de Montréal

Pour plus de détails, n’hésitez pas à visiter la page officielle du Concours élixir.

Le Concours élixir est une propriété du PMI-Montréal et est présenté par Sciforma